27 octobre 2013

Tag "Qui suis-je ?"

    Coucou tout le monde ! Pour mon premier (qui est dans un sens le deuxième) vrai article j'ai pensé faire le tag "qui suis-je", j'ai trouvais ça plutôt sympa pour commencer, c'est tout de même plus agréable de connaître un minimum la personne qu'on lit... Bonne lecture !




1) Quel métier ou formation fais-tu ?
Je  actuellement en formation.
    
2) As-tu des enfants ou en veux-tu ?
Je n'ai que 18 ans, et je commence seulement plus ou moins (c'est un petit peu compliqué on va dire) une vie active. Mais sinon dans les années à venir j'aimerais avoir 2 enfants
   
3) Tes trois plus grands défauts ?
Et bien commençons par le principal, je suis timide ! Et je pense que tenir ce blog pourrais être une façon de m'ouvrir un peu plus, partager un peu mon monde avec des personnes qui ne me connaisse pas (bien que cela ne devrais pas durer, enfin je l’espère)... Je stresse très facilement et je suis assez trouillarde quand je suis seule (bon ce n'est pas si ça arriver souvent, mais quand même !)
    
4) Tes trois plus grandes qualités ?
Je dirais généreuse, j'adore faire plaisir aux personnes que j'aime. Je suis également à l'écoute des gens et d'une grande patiente (je vous assure que ça peut vraiment être utile).
     .
5) La personne la plus importante à tes yeux ?
La question est assez compliquée en fait, forcement comme beaucoup je pense a mes parents, mais je dirais tout de même mon copain, car il a vraiment changer ma vie, il m'a énormément apporter et sans lui ma vie serais vraiment moins bien qu'elle ne l'ait.
     .
6) Ton plus grand rêve ?
C'est plutôt "banal" mais c'est d'avoir des enfants, c'est quelque chose que j'ai toujours désiré.
     
7) La chose la plus folle que tu aies vécue ?
Je ne crois pas en avoir, ou en tout cas pas dans le sens dont je prends la question.
    
8) Ton idéal masculin ?
Ian Somerhalder !! Physiquement, j'adore tout simplement.
    
9) Es-tu bien dans ta peau ?
Oui, j'ai longtemps eu des complexes mais avec le temps je n'y fais plus autant attention qu'avant.
      
10) Plutôt râleuse ou boudeuse ?
Je dirais boudeuse, du fait que je soit timide je n'ose pas vraiment "râler".
       
11) As-tu un surnom ?
Hum oui mais seulement mon copain m'en donne un, il m'appel "Tite Momo".
       
12) As-tu peur de vieillir ?
Peur de vieillir physiquement, oui.
       
13) Es-tu plutôt tour du monde ou grosses voitures ?
Ni l'un ni l'autre, mais s'il faut choisir disons grosses voitures, ce n'est pas vraiment mon truc les voyages.
       
14) Si tu pouvais gommer un défaut, quel serait-il ?
Ma timidité sans aucune hésitation.
       
15) Si tu pouvais revivre un moment de ta vie, lequel ça serait ?
Il y en aurait tellement...
       
16) Ton plus grand regret ?
Je n'en ai pas particulièrement
       
17) Es-tu fière de la vie que tu mènes ?
Oui plutôt



             J’espère que ce tag vous aura plus, n'hésiter pas à commenter et je vous souhaite de passer une bonne semaine.




Morgane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire