26 octobre 2013

Bienvenue !

Bonjour tout le monde, bienvenue sur mon blog ! :D

       J'ai décidé de me lancer dans la blogosphère après une longue hésitation (oui, j'avoue), il fallait être sur de m'y tenir, de présenter des articles intéressants, et de prendre à cœur ce que je fais et en ce 26 octobre 2013 j'ouvre mon blog et ce premier article de présentation.






      Sur mon blog je vous présenterais des produits, je vous donnerais mes petites astuces beauté aussi bien pour le maquillage que pour les cheveux et biens d'autre chose qui me feront plaisir de vous faire découvrir (je me laisse le choix de diversifier mes articles tout de même, histoire qu'il y en ai pour tous les goûts)..

     Dans un premier temps j'essayerais de poster un article tous les mercredi et dimanche et peut être qu'avec le temps je ferais un troisième article dans la semaine

      N'hésitez pas à me proposer des sujets, des produits dont vous aimeriez avoir un avis, je me ferais un plaisir de vous faire un article.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire